L@ MEMOIRE DU CINEM@

Comédie érotique d'une nuit d'été 1982 , un film de Woody Allen. savez-vous que ?

 

 

La date de sortie fut le 13/12/1982. W. Allen disait au sujet de de José Ferrer : J'ai passé des moments merveilleux avec lui, je l'ai trouvé délicieux dans touis les sens du terme . Mais un jour , ça l'a agacé que je lui face répéter 15 fois une scène , et il a fini par me dire : " Je n'en peux plus , vous avez fait de moi une masse d'engoisses ..." En 1982 W. Allen tournait deux film , Zelig et Comédie erotique ... ce dernier fut terminé en premier car le tournage dépendait de la météo .

 

 

Extraithttp://www.youtube.com/watch?v=tYuELrEL2go

 



18/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres